Top Social

à votre tour, participez à la biennale 2018!

|


en 2012 j'ai appris à travers les branches (par mon amie Cécile) que Hétéroclite organisait un événement intéressant, une biennale du livre d'artiste à Notre-Dame-du-Portage. J'y participe avec plaisir depuis.

l'édition 2018 ne propose aucun thème, mais plutôt un style de structure. le livre doit être «interactif» dans tous les sens du terme: pop-up – échelle de Jacob – flip book ou folioscope – livre animé avec tirettes, rivets, rabats, volets, disques, volvelles, découpes, origami, etc. tous les détails sur le site. la date limite pour présenter votre livre est le 15 mai 2018. vous avez le temps... mais pas tant que ça!

je vais évidemment y participer. mais il y a plus, on m'a demandé d'être l'invitée d'honneur 2018!!! ce qui veut dire que j'y présenterai quelques livres d'artiste sans relation directe avec l'exposition et je donnerai une courte conférence le samedi en après-midi. je vous parlerai d'Arprim aussi, dont je suis membre. je suis honorée de cette invitation. j'ai bien le temps de vous en reparler.

derrière tout ça, il y a le travail ardu de Raymonde Lamothe et de son associée dans l'aventure, Marie-Josée Roy (photo ci-dessus).
1 commentaire on "à votre tour, participez à la biennale 2018!"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9