Top Social

de la belle visite à l'atelier

|

il arrive parfois que des gens me contactent pour qu'on se rencontre et que l'on discute créativité. c'est toujours avec plaisir que j'accepte quand c'est possible. en septembre dernier, j'ai eu la visite de Louise Levergneux. Louise est une artiste du livre qui vit aux états-unis depuis longtemps, mais a toujours de la famille dans la région de gatineau où elle vient à chaque été. elle est venue à l'atelier et nous avons discuté du monde du livre d'artiste, de ses production et des miennes. ce fut une bien belle rencontre, vraiment. nous avons planifié continuer notre conversation l'an prochain.

elle a écrit un billet sur sa visite à l'atelier sur son blogue. vous pouvez le lire ici. elle a tout à fait saisi ma démarche. ce fut très enrichissant pour moi de discuter avec elle. Louise connaît vraiment bien le milieu du livre d'artiste, de par sa propre production, de ses expositions, etc. vers la fin de notre rencontre, elle a commencé à prendre toutes sortes de photos, même mes «boitiers» de livre. Louise utilise beaucoup la photographie dans ses œuvres.

Elle a visité d'autres artistes pendant son séjour. vous pouvez lire sur son blogue sa visite à l'atelier de Guy Laramée, celui qui sculpte dans les livres et autres créations. vraiment intéressant.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9