Top Social

je prépare le bulletin #32!

|

quand je me suis lancée dans l'expérience du bulletin mensuel, je ne soupçonnais pas qu'il avait une certaine importance et que mes abonnées et abonnés le lisaient avec attention. ça me fait vraiment plaisir. c'est une façon pour moi de faire un retour sur les sujets touchés et les talents présentés dans le dernier mois.

je prépare celui d'octobre en ce moment. je vous ai déniché quelques bricolages artistiques d'automne sur le thème des feuilles. le genre de contenu réservé au bulletin mensuel.

il est toujours temps de vous abonner ou d'abonner une de vos amis ou amies. c'est juste ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9