Top Social

deux artistes d'un mercredi

|

est-ce que j'ai déjà parlé de Lee Kaloidis ici? après avoir cherché, je ne crois pas, mais je m'en excuse si c'est le cas.

je suis cet artiste sur flickr depuis un bon moment. j'aime beaucoup la composition de ses travaux toujours abstraits. sur son site, vous pourrez voir ses œuvres sur canvas et sur papier. très inspirant!

j'ai trouvé sur behance un projet de gravure de Valya Urm (russie). il s'agit de modèle vivant d'une grande simplicité. j'ai adoré. deux autres projets sur sa page si vous aimez.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9