Top Social

si vous bouquinez comme moi...

|

... vous connaissez bien la force et l'impact que peut avoir une page couverture sur l'achat d'un livre. si le mélange du titre et de la mise en page de la couverture vous intrigue, vous allez le prendre et lire son 4e de couverture, c'est à dire le texte au dos et là... on prend une décision: on achète ou pas; ou on prend en note pour une prochaine fois. j'ai un certain bonheur à entrer en librairie et parcourir les tables où je peux toutes les voir en un coup d'oeil.

voilà l'importance d'une couverture, surtout si son auteur vous est inconnu. comme j'achète toujours des livres format poche, je suis tout à fait dans cette clientèle qui se laisse influencer.

alors de là mon intérêt pour ce billet du site design observer qui présente les 50 meilleures couvertures de livre de 2015. les américains sont très fort dans ce domaine. la force typographique de ces créations est exemplaire.

voir aussi les 50 plus beaux livres, vous y verrez de belles choses.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9