Top Social

changement, comme prévu

|

ceux et celles qui sont abonnés à mon bulletin le savent déjà, je planifie de changer mon blogue. changements graphiques en fait. blogger a peu développer le «responsive» (beau sur tous les appareils), je dois donc me tourner vers un autre type de grille et ensuite la personnaliser.

un travail assez long et fastidieux quand on n’aime pas, comme moi, travailler dans le code. je vais le faire, parce que il y a une part de moi qui s'en fait un défi personnel. je suis hors de ma zone de confort, croyez moi!

dans les prochaines semaines, vous trouverez peut être des choses étranges ici, mais ne vous inquiétez pas, j'y travaille.

si vous avez des idées comme lecteurs et lectrices de ce blogue, n'hésitez pas à faire des commentaires sur ce billet ou de m'écrire. il y a sûrement des choses auxquelles je ne pense pas.

surtout, un grand merci de votre compréhension sur ce passage. j'aurai besoin de vous à la fin de ce processus pour savoir si tout fonctionne!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9