Top Social

«Yes madame!», deuxième tirage

|

lancé le 8 mars dernier, mon livre «yes madame!» a été un réel succès. j'ai vendu toutes les copies que j'avais faites dans les premières semaines de mars. j'ai un peu perdu le fil pour répondre à la demande et je ne les ai pas comptés, mais j'ai dû en faire autour de 20 copies. il ne m'en restait plus, j'ai décidé d'en faire un autre tirage de 10. j'ai imprimé l'orangé de ma page couverture hier. ce livre est un peu plus complexe que les autres: de l'impression manuelle, utilisation de trois papiers différents, une reliure deux couleurs, plusieurs pliages, etc.

je suis toujours ravie de voir le sourire des gens qui le consulte, qui lisent les citations devant moi ou m'envoient des commentaires par courriel et même par la poste! je pense faire une version anglaise bientôt.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9