Top Social

les collages /découpages de Eri Kato

|



pour mon dernier billet de 2022 (retour autour du 6 janvier sans doute) je vous présente les découpages et collage de l'artiste japonaise Eri Kato.

 

je suis d'abord tombé sur ses découpages dans des formes d'enveloppes ou de boîtes découpées industrielles sur son fil instagram. son oeil saisi judicieusement des formes à conserver pour en faire des compositions très fortes. 

 

en visitant son site, allez voir la section «gallery» pour saisir l'éventail élargi de ses créations. c'est riche et simple tout à la fois. toujours du matériel recyclé que la créative développe en aplat ou en 3D. vraiment inspirant.

 

sur ce, je vous souhaite un joyeux temps des fêtes, du repos et de grandes respirations qui oxygènent le cerveau.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9