Top Social

quelques défilés de cartes de noël

|

je suis «en gestation» pour faire ma carte de noël en petit tirage pour mes amis. pour sortir de la grosse tendance au jacquard tricoté de cette année (je suis déjà «pucapable»), je vous suggère d'aller voir quelques sélections.

• d'abord les 25 cartes illustrées sur le blogue brown paper bag. beaucoup de couleur en aplat et des façons d'illustrer noël qui ne sont (parfois) pas banales.

• aussi les trois sélections que nous a préparé poppytalk sur son blogue. beaucoup d'écriture manuscrite cette année, faite souvent avec un pinceau très large et généreux. donc plusieurs concepts plutôt typographiques.

• et finalement, un classique pour moi, le site «print and pattern» section noël, sur tout ce qui touche le design de papier, emballage, carte, carnet, etc. un excellent choix de designers et de lignes y est présenté.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9