Top Social

mon bulletin de noël et autres calendriers

|

je viens tout juste de vous faire parvenir mon bulletin #6, que j'avais prévu vous envoyer en octobre... mais qui vous arrivera en décembre avec une saveur définitivement «noël».

vous pouvez télécharger mon cadeau-papier pour cette période de l'année, une feuille pour faire trois listes de noël différentes. j'en parle ici. les illustrations viennent d'un livre de croissance personnelle des années 50 et elles ne sont malheureusement pas signées. elles sont très jolies, des dessins au trait auxquels j'ai ajouté un peu de couleur.


j'ai aussi cette année deux calendriers de l'avent!!! je m'en suis fait un à partir d'une multitude de sapins derrière lesquels j'ai collé des petites images. j'ai aussi reçu en cadeau le calendrier de meb. un petit délice d'ingéniosité. elle en parle ici. ça sera un beau mois de décembre, c'est certain!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9