Top Social

des carnets de designers de mode

|

en allant faire le plein de nouveaux romans à la bibliothèque, mon oeil a été attiré par le livre «the complete fashion sketchbook» de Martin Dawber.

je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais finalement ce livre est une bien belle source d'inspiration. à voir, quelques pages de plusieurs très beaux carnets de designer de mode. vous dire la richesse que l'on retrouve à feuilleter ce livre! je suis tombé en amour avec les dessins et les collages, les textures, les images d'ambiances et inspirations diverses. ça déborde de partout et ça foisonne d'idées et de matières, de lignes très graphiques où tous les types de matériaux sont utilisés.

vous pouvez en voir quelques pages ici. trop peu, mais tout de même.
pour l'instant j'ai découvert les dessins de Danielle Meder et de Lotty Rose. mais je n'ai pas terminé de parcourir le livre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9