Top Social

découvrir les photos de christopher payne

|

il y a des jours où je m'extasie toute seule devant mon écran. j'ai eu cette réaction à la découverte du photographe Christopher Payne (américain) via un reportage sur les quelques usines de textiles qui survivent encore dans le maine. les photos sont absolument magnifiques. prenez deux minutes pour lire ses introductions, elles sont très éclairantes.

ensuite j'ai regarder les autres reportages pour être tout aussi charmé: les pianos steinway, une île perdue près de manhattan, un hôpital abandonné pour les gens atteints de maladie mentale, bref, ses sujets sont larges, mais extrêmement bien documentés. les photos sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. il était bien difficile de choisir une seule photo pour ce billet. à voir absolument.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9