Top Social

techniques d'impression et votre tête en papier mâché

|

le Centre de la Gravure et de l'Image imprimée, en belgique, offre sur sa chaine youtube, des techniques d'impressions destinées aux enfants. j'adore toutes ces façons de faire très faciles qui peuvent donner de très bons résultats. la contrainte de travailler très simplement est aussi une belle façon de développer sa créativité. pour l'instant, la série Gravurecredi offre huit capsules sur des techniques différentes.

j'ai découvert ce week-end, l'impression végétale+marteau, le Tataki zomé (#7). j'avoue que le résultat est assez intéressant. ça donne des idées. de belles découvertes vous attendent. surtout que maintenant, on peut jouer et créer dehors.

aussi, pour ne pas avoir à être présente devant votre écran lors des rencontres en télétravail, cette chronique vous propose de refaire votre tête en papier mâché. j'adore cette idée et j'imagine que celles et ceux qui se tapent tous ces moments virtuels doivent vouloir être loin de leur écran de temps à autre.

j'ai bien rigolé.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9