Top Social

tout le monde va trop vite et je me demande bien pour arriver où

|

je n'ai pas de voiture. je n'ai jamais voulu apprendre à conduire. et pourtant, je l'ai fait il y a quelques années alors que j'étais déjà pas mal plus vieille que la moyenne des jeunes conducteurs. malgré mon permis, je n'ai pas conduit. j'ai dû m'y remettre récemment. et je déteste toujours autant cela.

c'est pas l'idée de conduire qui me dérange, c'est le comportement de tous les conducteurs pressés. j'ai une vitesse de piéton dans ma tête. j'aime ça prendre mon temps, porter attention aux détails de la vie.

cette petite pub britannique de «transport for london» est tout à fait pertinente.

une des manchettes principales du site de la presse ce matin : «Chauffards, jeunes et alcool dans la ligne de mire de Québec»

mais après quoi courrez-vous donc automobilistes de ce monde ?

pub via infopresse.
1 commentaire on "tout le monde va trop vite et je me demande bien pour arriver où"
  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9