Top Social

mes collages de décembre

|

en décembre il y a eu un autre échange collage entre marie-chantal et moi. voici deux des résultats et toute la série est sur ma page flickr. ce projet a commencé en août dernier.

j'ai voulu travailler sur le mot «home, casa ou voisinage». dans un environnement perturbé, on a toujours besoin d'un lieu «nid» pour nous permettre de respirer.

j'ai travaillé avec l'encre de chine cette fois-ci et j'ai aussi récupéré de l'autocollant pour les chiffres. les deux collages sur fond rouge ressortent vraiment beaucoup dans cette série.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9