Top Social

un de mes projets créatifs de l'automne

|

et nous remettons ça ! marie-chantal et moi avons décidé de faire un nouveau projet créatif en échange après avoir terminé nos deux livres «altérés » il y a plus d'un an (voir les projets créatifs dans la colonne de droite).
cette fois, il s'agit de faire six compositions de 6 po x 6 po à chaque mois d'ici noël. pour ce faire, l'une fournit à l'autre, des feuilles pour faires les «tuiles» de départ et du matériel à coller dessus. nous pouvons bien sûr y ajouter ce que nous voulons.
les réalisations du mois d'août sont terminées, les six collages de marie-chantal sont sous le lien et les miens sont ci-dessus.
à la fin du projet, nous ferons une composition plus grande avec tous les carrés.
nous aimerions intégrer un volet «participatif» pour des gens à l'extérieur du projet. si ça vous intéresse, écrivez-moi et je vous informerai de la forme que votre contribution pourrait prendre car nous y réfléchissons encore.
1 commentaire on "un de mes projets créatifs de l'automne"
  1. Anonyme13 h 14

    yé! on se voit en fin de sem pour échanger nos trucs :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9