bravia, prise 2

lundi, octobre 30, 2006
voici la deuxième pub de bravia arrivée.

sony avait vraiment innové avec la première.
(voir mon commentaire ici).
annoncer une télécouleur en montrant une mer de balles traverser un quartier, c'était une très bonne idée. mais en plus d'une bonne idée, le mariage images/bande sonore était des plus réussi. très poétique finalement. je l'ai écouté plusieurs fois le sourire aux lèvres. c'était magique !

ce que l'on ne retrouve malheureusement pas dans la suite.
la préparation de la pub avait son site internet question de nous garder en haleine. nous avions droit à quelques photos.
j'attendais la magie une deuxième fois.
le résultat... décevant. c'est justement l'aspect poétique qui manque. quand on regarde cette pub, on pense plus à la logistique qu'à la beauté de la chose. dommage.
à vous de vous en faire une idée.

1 commentaires:

Vio a dit...

Effectivement, l'émotion n'est plus au rendez-vous, dans la mesure où outre la réalisation plus rythmée, plus "comique" également, on a choisi une musique de circonstance, qui tombe un peu dans le burlesque. On perd de la sensibilité au passage et c'est dommage.

D'un autre côté, cette nouvelle pub a le mérite de proposer autre chose! C'eût été trop facile de répéter une recette gagnante. C'est un risque qu'il fallait assumer: ça donne ce que ça donne... J'ai pas pleuré.

Présenté par Blogger.
haut de la page