Top Social

très réussi

|
une pub télé que j'aimerais bien voir sur grand écran. c'est rare. mais les magnifiques courts métrages (60 secondes) que je vois en ce moment au petit écran sont un pur ravissement. voir ces quelques pubs pour les Grands ballets canadiens à répétition, nous permet d'en apprécier tous les détails, les superpositions d'images et les magnifiques liens entre l'animation et les danseurs.
j'aime la danse. c'est quasiment le seul genre de spectacle que je vais voir. les pubs en danse sont très évocatrice du thème du spectacle. les photos sont magnifiques et pleine d'ambiance. peut être aussi parce que j'aime suivre ce milieu, les concepts graphiques en danse me parlent toujours beaucoup.
félicitation à l'équipe de ces magnifiques réalisations !


on peut voir les trois vidéos ainsi que tous les crédits sur grafika.
1 commentaire on "très réussi"
  1. Anonyme12 h 49

    Je n'ai vu qu'un des spots, une seule fois (soit le budget média est limité, soit c'est mon temps de téloche qui l'est), mais en effet, c'est une réussite. Du travail inspiré.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9