Top Social

histoires de livres d'artiste

|

j'avais deux livres exposés à la bibliothèque de rochester (new york) en décembre dernier. ils sont tout juste revenus hier. bien emballé et en parfait état. j'étais rassurée. on se demande toujours comment les livres seront installés, manipulés, emballés pour le retour. certaines œuvres sont plus fragiles. l'emballage d'un livre est un projet en lui-même.

un de ceux-là, «New dress against disease» avait été retenu pour une exposition virtuelle en septembre dernier. la commissaire m'a ensuite contacté afin qu'il fasse la couverture de la publication ars-medica, qui mélange la médecine, les arts et les sciences humaines. une diffusion supplémentaire, ça fait toujours plaisir.

il me reste à lui trouver une maison, une collection qui voudra bien l'acquérir. je travaille là-dessus.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9