Top Social

des fontes gratuites dessinées par des femmes

|

dessiner des fontes demande un soin maniaque sur le design d'une seule lettre qui sera belle mélanger aux 25 autres. combinaisons illimitées. pour être designer graphique depuis très longtemps, le monde de la typographie a été (et est encore apparemment) un monde de gars.

comme tout le reste, les filles s'y mettent depuis quelques années maintenant.

j'ai trouvé le site «LIBRE FONTS BY WOMXN» récemment. toutes les fontes présentées sont gratuites, il s'agit de les télécharger (le cœur à droite). site en évolution, d'autres s'ajouteront avec le temps.

«This collection aims at giving visibility to libre fonts drawn by womxn designers, who are often underrepresented in the traditionally conservative field of typography.»

j'essaie de les utiliser dans mes projets, question de leur donner, à mon tour, un petit peu de visibilité.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9