«Rubber stamping», le livre

samedi, mai 13, 2017

ma grande soeur nous avait déniché de bonnes adresses à londres. tout près du british museum, nous sommes allées chez Blade Rubber Stamp. une boutique assez grande dédiée aux étampes de toutes sortes et à tout ce qui touche les impressions simples à réaliser. nous avons parcouru l'espace le sourire aux lèvres.


c'est là que j'ai découvert le livre «Rubber stamping, Get creative with stamps rollers and other printmaking techniques» de Stephen Fowler. Dès que j'en ai feuilleté quelques pages, mon oeil de graphiste s'est allumé, et ce livre est devenu un incontournable pour moi. l'ouvrage est magnifique, les projets sont aussi très beaux en étant simples et très variés. le livre présente vraiment plusieurs créations en impression manuelle et elles sont toutes hors normes. un délice. je vais m'en inspirer pour mon propre travail, mais aussi pour les projets que je donne à mes étudiants.

Stephen Fowler est spécialisé dans ce genre d'impression. vous pouvez lire une interview ici et voir plusieurs pages de son livre ici.


0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page