Top Social

imazines, un succès

|


me voici revenue de mon imazines 2024. l'organisation a été facile, j'avais des exposant.e.s extraordinaires. j'ai aussi eu cette année l'aide de plusieurs bénévoles, ce qui a grandement facilité l'ensemble.

 

cette édition m'a confirmé que l'événement restera à une petite échelle. je veux mettre l'accent sur les échanges, la découverte. je crois qu'ainsi, c'est plus stimulant pour les artistes et le public. j'ai vu des créations tellement inspirantes. j'ai aussi reçu une belle pile, une pièce par créatives et créatifs qui étaient sur place. un réel bonheur!!

 

je crois pouvoir dire que nous serons là pour plusieurs années et que nous allons créer un rendez-vous pour les amateurs d'art imprimé et de zines. le bouche-à-oreille fera son travail. merci à tout le monde qui était impliqué de près ou de loin à ce rassemblement.

 

pendant l'organisation (depuis janvier) j'ai eu quelques difficultés à me concentrer sur les autres projets. mais là, la table de l'atelier est aérée (ce ne sera vide, impossible) et je peux m'y mettre. 

 

je vous ajoute ci-dessous les photos des zines et œuvres que j'ai reçus. pour voir le nom des exposant.e.s, faites défiler la page instagram ici.

 








Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9