de la calligraphie et de la neige pour le début du mois

dimanche, décembre 01, 2013

un ami m'en a parlé et il y avait un article dans le journal et un autre... le monde du graffiti se définit maintenant en plusieurs branches. cette fois-ci, un collectif de montréal, garbage beauty, qui fait de la calligraphie sur des objets laissés pas trop loin des déchets, et ce, depuis 2011.

voici ce qu'il est écrit sur leur page facebook «Calligraphie et amour de la lettre au service de la beauté de nos rejets, détritus et ordures. Belles poubelles ou Garbage Beauty. En bref, nous refaisons une beauté aux objets qui vous ont accompagné durant votre vie. Comme des thanatopraxies ou embaumeurs, nous les montrons sous leur meilleur jour avant qu'ils ne partent définitivement.»

autre suggestion. nous sommes à ce moment de l'année où notre environnement commence à blanchir et à se refroidir. allez jeter un oeil sur winterzine, un magazine qui présente l'hiver. j'avoue que parfois, en ville, on oublie à quel point l'hiver est une saison qui nous donne de magnifiques paysages. vous pourrez parcourir plusieurs portfolios de photographes et d'artistes dans cette publication de 60 pages. inspirant!

** depuis la mise en ligne de mon billet, j'ai trouvez cette entrevue du journaliste andré ducharme avec garbage beauty. à lire!

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page