Top Social

atelier ouvert de 5 à 7h, jeudi le 6 décembre

|

il y a une multitude de salons et foires dans le temps des fêtes.

du côté de l'atelier, parce que nous aimons rencontrer les amateurs de livres et de papier, nous avons décidé d'ouvrir les portes de notre nouvel espace jeudi prochain le 6 décembre pour un 5 à 7h.

pour l'occasion, j'exposerai mes derniers livres d'artiste, ceux qui sont sur la photo et que je n'ai jamais présentés ici.

de plus, il vous sera possible de voir et feuilleter toutes mes autres publications, zines et items.

atelier de cécile côté
7080, rue Alexandra, bureau 102.
métro de castelnau

alors si le coeur vous en dit, venez faire un tour!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9