Top Social

les librairies de par le vaste monde

|

j'ai une nouvelle habitude quand je pars en voyage, j'apporte avec moi des adresses de librairies indépendantes qui ne sont, habituellement, dans aucun guide. les contacts/amis qui vivent un peu partout et avec qui j'échange via le web me fournissent souvent les places à visiter.
à berlin, un artiste canadien vivant là-bas m'en avait suggéré plusieurs, toutes excellentes, à londres, une prof de livre d'artiste que je connais par courriel m'en a suggéré plusieurs et j'en ai trouvé sur place aussi. quelques fois on en trouve une et les autres ne sont pas bien loin. j'en ai visité à lisbonne, édimbourg, etc.

voilà que le journal le devoir a fait un article sur le sujet. disons que les endroits ne sont pas trop nombreux, mais je garde ça, on ne sait jamais.

et vous, lectrices et lecteurs, vous avez des endroits à partager?
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9