Top Social

exposition «closure»

|

j'ai parlé quelques fois du livre d'artiste que j'ai fait pour l'exposition «closure» : je ne peux plus parler avec mon père. je suis contente de vous annoncer qu'il est possible de voir tous les livres de l'exposition en ligne.

au total 100 livres d'artiste sur le thème de la fermeture, la fin de quelque chose, une conclusion, bref, ça pouvait prendre le sens désiré. sur le site, on proposait plusieurs pistes. de mon coté, la fin de quelque chose était le décès de mon père.

alors si les livres d'artiste vous intéresse, un bon café et allez-y, faites le tour, tous les livres sont magnifiques !

l'expo en vrai, a lieu du 15 août au 19 septembre à cet endroit.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9