Top Social

j'exposerai mon livre

|

je dois avouer quelque chose. je fonctionne beaucoup sur ce que je nomme «l'énergie du désespoir», c'est à dire plutôt dernière minute avec beaucoup d'incubation.

le livre sur le décès de mon père, je l'ai fait quand j'ai trouvé cet appel de dossier (vers la mi-mai) pour une exposition de livres d'artiste via le site «we love your books» basé à northampton en angleterre. cette exposition dont le thème cette année est «closure» (fermeture) est organisé par les responsables du site, trois artistes du livre.

après vérification auprès d'elles, je me suis lancée, date limite le 31 mai, j'avais peu de temps...

mercredi dernier, j'ai appris que mon livre était retenu. je ferai donc partie de l'exposition de 2009 de la mi-août à la mi-septembre. une bonne nouvelle!
4 commentaires on "j'exposerai mon livre"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9