samedi a été le début du guylainelab 2025. puis-je dire que ça semble très très bien parti. je n'ai pas fait le changement de plateforme vers facebook avec le sourire, mais force est d'admettre que la diffusion et la participation a encore cette année augmenté.
vous pouvez jeter un œil ici. j'ai fait une liste où j'ai plus de 40 personnes. la participation augmente un peu plus chaque année. la beauté de l'affaire, c'est que nous avons des créations quotidiennes de la suisse, de la france, du québec. je trouve ça tout à fait génial. guylainelab, c'est d'être dans le même atelier à créer et partager.
ce même samedi, j'ai envoyé mon bulletin créatif mensuel. je gagne ici et là des abonné.e.s, mais pour une première fois, j'en ai perdu trois sur les 330 que vous êtes. le lectorat n'augmente pas beaucoup, mais vous êtes définitivement intéressé, car beaucoup de monde le consulte.
dimanche, j'ai suivi l'atelier «encrez le geste» avec la calligraphe Denyse Francœur. nous étions six à tracer à l'encre, à l'aide de bouts de bois, de roche, et paille, etc. un réel plaisir et une magnifique journée. beaucoup de découvertes aussi que vous verrez sûrement passer dans mes collages et mon travail.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire