Top Social

un vernissage...

|



comme vous le savez, je suis une artiste de la biennale de l'estrie de cette année. c'était le vernissage jeudi soir dernier. que dire...

 

pour une artiste comme moi qui travaille seule dans son atelier à l'année longue, ce fut un peu un choc de recevoir tous ces merveilleux commentaires dans le même deux heures. j'ai présenté mon livre sans arrêt aux gens présents qui voulaient le voir, ouvert les pages, expliqué le message, le travail, etc. tout le monde souriait intéressé par le propos et le rendu. 


la quantité de gens autour de moi, des amies, des amis, des connaissances qui se sont déplacés, parfois d'assez loin, pour venir à cette soirée m'a profondément touchée. j'étais entouré de tellement d'amour. 

 

il me manquait ma grande sœur, sa présence et son beau grand sourire. c'est grâce à elle si j'étais là. elle était malgré tout un petit peu présente par deux de ses œuvres accrochées près de mon installation et par ses plaques que j'ai imprimé à quelques endroits dans mon livre.

 

les émotions, les rencontres, les commentaires, tout cela repasse dans ma tête depuis.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9