Top Social

ressources à conserver

|



deux belles ressources ce matin.

 

d'abord le site artvee qui propose des tonnes d'images libres de droit, mais ici, ce sont des tableaux de toutes les périodes. je dois avouer que j'ai été agréablement surprise de l'éventail de l'offre, de la classification et de la facilité de l'utilisation du site. à mettre dans nos signets.

 

autre belle outil en ligne et gratuit, le site wisemapping permet de faire des «mind maps» ou cartes mentales qui sont toujours riches à développer autour d'un projet. c'est mon amie suzanne qui m'en a parlé. après plusieurs recherches dans ce sens, elle a choisi cette plateforme, car elle est vraiment gratuite et se travaille très facilement pour enrichir un sujet ou des idées.

2 commentaires on "ressources à conserver"
  1. Myriam O09 h 17

    Bonjour Guylaine,
    Tes billets sont toujours très intéressants. En lisant celui-ci, je suis allée voir le site wisemapping, et comme j'aime beaucoup mieux travailler avec des objets physiques qu'en virtuel, je me suis rappelé une méthode que j'avais vue sur YouTube il y a quelques années. Je te laisse le lien ici, je suis sûre que ça pourrait t'intéresser ou intéresser quelqu'un dans ton auditoire. Bonne journée! https://www.youtube.com/@unfoldingpractice2723

    RépondreEffacer
  2. bonjour Myriam, wow, c'est en effet très intéressant. je vais le mentionner dans un prochain billet. un grand merci de cette façon de faire. moi aussi, je suis plutôt papier :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9