Top Social

billet d'un lundi

|



une œuvre pliable, comme c'est étrange à regarder. je vous envoie sur ce projet d'Anouk Beckers basée à amsterdam. j'adore son travail. c'est de l'art «portable» très intéressant. elle a travaillé en risographie pour ce projet dépliable en constante transformation. l'artiste présente un travail créé à la Jan van Eyck Academie de maastricht, un pôle important en mode, recherche et innovation.

 

faites le tour de sa page pour voir l'étendue de ses expérimentations.


aussi, découvrir les collages de plusieurs morceaux de l'artiste Rita Lavalle. à bien regarder, on y trouve souvent des portions de portrait de femme. j'aime beaucoup et j'admire la complexité des compositions. impressionnant. elle joue aussi avec les épaisseurs, ce qui donne des résultats assez particuliers.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9