Top Social

deux clins d'œil pour un vendredi

|



je vous propose aujourd'hui les dessins inspirants de l'artiste et illustratrice Carlotta Notaro. je vous dirige vers sa page sketch, car elle y présente des dessins d'été et aux couleurs souriantes. j'ai beaucoup aimé ses vases à fleurs et ses scènes extérieures. dans son mélange de sujets, on trouve aussi du modèle vivant et des dessins très variés.


j'ai déjà parlé de dessiner les ombres. l'artiste Emy Tsai le fait avec une belle liberté en pleine rue où elle semble être sous un lampadaire. avec un pinceau large et généreusement encré, ça devient autre chose. il n'y a pas de détail et elle doit faire vite. sur son fil instagram, vous verrez d'autres exemples de ce processus. ça aussi, très inspirant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9