Top Social

un livre d'artiste autrement

|



il y a de multiples façons de faire du livre d'artiste. j'ai découvert un créatif très intéressant dernièrement.


Kadir Çıtak, d'istanbul, propose un mélange de dessins de carnet et d'idées d'impression. son livre «Sketchbook» est une édition limitée de 50 copies seulement. les pages sont imprimées en sérigraphie. on peut voir plusieurs pages du livre ici.

 

on entre ici dans un univers particulier en parcourant les pages. j'aime beaucoup ses dessins complexes et graphiques. un monde à regarder dans le détail. 

 

au niveau de la production, je souligne la belle utilisation des papiers colorés et des dessins superposés par des couleurs différentes. vraiment du très beau travail de création et de production. c'est donc un réel plaisir de voir l'artiste plier ses feuilles, perforer, passer le fil afin que le tout fasse un livre. le «à la main» que j'aime tant et qui rend le livre beaucoup plus chaleureux à mon avis.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9