Top Social

soulignons la journée de ou des femmes!

|



je tiens à souligner, en cette journée internationale des droits des femmes 2024, la créativité des femmes, la très grande créativité des femmes et de leur générosité.

 

je suis témoin de cette force depuis des années maintenant. je présente sur mon blogue en grande majorité des femmes parce que je me dis que les hommes ont déjà eu et ont déjà bien des tribunes.

 

et j'en trouve toujours, et elles ne cessent de sortir de l'ombre pour mon plus grand bonheur. le nombre de femmes qui partagent leurs connaissances artistiques, leurs trucs, leurs façons de faire est impressionnant et remarquable, que ce soit en ligne ou dans la vie.

 

je voudrais ajouter sur une note plus personnelle que vous êtes là pour mes projets, en grande partie, des filles. pourquoi? je ne sais pas, mais ça me fait plaisir. mes idées ont besoin de participation et vous êtes toujours au rendez-vous. un grand grand merci, car je sais que vous êtes toutes très occupées et qu'il faut glisser cette créativité à travers un large éventail de choses à faire.

 

dans le monde de l'art, il y a beaucoup, vraiment beaucoup de femmes, pourtant, on continue de faire des rétrospectives de grands artistes masculins. heureusement, ça change, mais est-ce une mode ou c'est là pour rester? à lire ici le billet «L’invisibilisation des femmes dans l’art et la culture, tentatives de compréhension» de l'onu france. très intéressant.


donc une belle journée de la femme, souligne-la car tellement de femmes dans le monde ne le peuvent pas.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9