Top Social

changer de place et des cahiers

|

quand je passe quelques jours à montréal, mon énergie change et je retrouve aussi mes anciens souliers de passionnée de design et de design graphique en particulier.


aujourd'hui je vous partage plusieurs cahiers d'esquisses de Pavel Ripley (russe qui habite maintenant le portugal). ici, pas de paysage ou de techniques mixtes mais plutôt des formes qui pourraient être des logos et des collages qui ressemblent à des mises en page.


vous y reconnaîtrez toutes sortes de symboles de nous voyons dans notre quotidien, qr code, code-barres, etc. en plus du texte ramassé ici et là. ça me rejoint totalement.


intéressant:

«How often do you draw/design in a sketchbook?
As I mentioned before I try to draw every day but without any pressure and of course, I have days, weeks, and sometimes even months without drawing at all.»

 

visitez sa page, il en présente plusieurs et on peut lire une entrevue sur ce site (en anglais) .

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9