j'ai eu une semaine chargée. c'était le moment de lancer le #guylainelab avec les questions que je recevais ici et là et auxquelles j'ai essayé de répondre le plus clairement possible. et le défi a commencé avec tous ces sujets, thèmes et façons de faire. quel délice de parcourir vos images! il y a tant de créativité là dedans. tout le monde a son chemin propre et c'est vraiment la beauté de l'aventure. ci-dessus, mon paysage du jour 1.
il y a plusieurs nouvelles créatives et créatifs cette année. tant mieux. je n'arrive pas à savoir combien nous sommes, car ce n'est pas tout le monde qui partage quotidiennement. je vais prendre en note le nom des comptes et je vous en reparlerai.
ensuite il y avait un autre événement en gravure. un échange de gravures ouvert à toutes et à tous. aujourd'hui était la dernière journée pour envoyer les gravures. j'ai presque tout reçu. quand j'aurai tout en main, nous nous mettrons à plusieurs pour redistribuer les gravures afin que chaque participant.e.s en reçoivent dix. une belle aventure.
puis il y a l'organisation du imazines magog qui aura lieu le 14 avril prochain. je commence à relancer les exposants, à faire des plans, etc.
après avoir fait tout ça, je vais me lancer dans la reliure de mon livre d'artiste «Is there kindness through screen?». il est sec maintenant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire