Top Social

mon #guylainelab cette année: paysage!

|

j'ai beaucoup réfléchi et comme plusieurs d'entre vous, j'ai eu un peu de difficultés à me choisir un thème. mais voilà, c'est fait. j'ai décidé de travailler le paysage, qui est en lien avec un autre projet sur lequel je vais travailler dans les prochains mois. 

 

pour me préparer un peu, j'ai déjà sorti quelques livres, des idées inscrites ou imprimées ici et là. j'ai regroupé ça dans la même pile. parce que 15 minutes, ce n'est pas long. ainsi, une partie de la recherche sera disponible facilement.

 

je veux essayer différentes façons de faire des paysages, des arbres, des lignes d'horizon, des champs, etc. je veux varier les manières de faire et les matériaux. m'inspirer un peu ici et là, tout mélanger, essayer, bref, jouer! une idée en amène une autre.


pour ce faire, j'avais besoin qu'un volet de ma structure soit aussi en format paysage. j'ai fait autre chose aussi cette année, j'ai collé plusieurs feuilles pour faire ma feuille de base que j'ai pliée et coupée par la suite. résultat, mes fonds seront sans doute différents et pourquoi pas.


j'ai très hâte de voir vos recherches. c'est toujours si captivant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9