Top Social

pour mon 100e bulletin...

|



je prépare quelque chose de spécial: une offre pour vous, une façon de ramasser des fonds pour une bonne cause de mon côté.


comme vous le savez, ma sœur Ginette est décédée à la fin du mois d'avril dernier. les derniers jours, elle était dans une maison de fin de vie appelée aube-lumière ici à sherbrooke.


j'ai commencé à travailler créativement avec ma sœur via le projet 6 x 6 sur lequel nous étions plusieurs, en europe et ici au québec, à faire 6 collages de 6" x 6" avec du matériel reçu par la poste d'une autre créative. j'étais tellement heureuse de la voir créer avec enthousiasme via ce projet d'échange. Ginette a par la suite travailler souvent en petits carrés.




j'ai ressorti mes séries qui ont bien résisté au temps. je vous les offre à prix doux, question de ramasser des fonds pour aube-lumière, un organisme extraordinaire grâce à toutes les belles personnes qui y travaillent et qui nous ont admirablement aidé à vivre cet événement difficile et terrible.

 

vous pourrez faire l'acquisition d'un ou des collages du 1er au 31 décembre 2023. j'annoncerai le lien le 1er décembre via mon bulletin mensuel ainsi que sur le blogue et instagram. de mon côté, je vais ajouter le montant ramassé afin de doubler le don. à suivre...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9