Top Social

dans l'atelier, j'imprime

|

 

je vous parle aujourd'hui de ce qui m'a occupé dans les dernières semaines. 

 

j'ai d'abord réalisé ma gravure sur la montagne, pour l'échange que j'organise avec l'organisme D'encre et de papier. j'ai voulu tester la gravure avec une plaque tetrapak. je vous en avais parlé ici. l'autre chose que j'ai essayée, c'est d'étendre au doigt mon encre sur une plaque de carton de boîte de lait, donc aucune des gravures n'a les mêmes traces. ce qui m'a aussi permis d'imprimer le orange et le blanc (dans la montagne) en même temps. je vous présente aujourd'hui le résultat final.



ensuite, j'ai travaillé à la gravure pour l'échange avec un centre d'artistes de l'alberta. dans ce cas, j'ai imprimé des lignes de manière très aléatoire avec un mini rouleau à pâte entouré d'une corde. j'ai une plaque de carton de lait pour la forme orange et les petites formes magenta.

 

mon bulletin #100 vous sera envoyé le 1er décembre prochain. je voulais souligner l'événement. je prépare donc un petit quelque chose pour cette date.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9