Top Social

créez des bombes de semences! (un livre)

|



ma volonté de vouloir récupérer quelque chose m'amène parfois sur des drôles de créations. je vous présente mon tout dernier «livre» en édition limitée: «créez des bombes de semences». le contenu de ce livre vous donne les indications pour faire faire ces boulettes de fleurs en devenir et en même temps, de récupérer des tubes pour tige de fleur.


tout a l'air simple, au début. quand on commence à préparer et à monter la chose, c'est un peu différent. mais j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce petit objet sympathique qui a fait sourire tout le monde à qui je l'ai présenté en cours de création.


j'en ai aussi fait une version anglaise qui est disponible au Minnesota Center for Book Arts mais pas en ligne. la version française est disponible ici. je l'aurais aussi avec moi lors d'imazines_sherbrooke à la fin octobre.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9