Top Social

je me suis occupée à...

|


au mois de juillet, j'ai décidé de refaire un cahier collages et techniques mixtes de restants. j'ai fait un grand ménage de tous mes dossiers de travail pour chaque livre d'artiste. j'ai récupéré des tests d'impression, des essais, bouts de dessin, des couleurs, etc. tout cela amassé dans un grand sac d'épicerie. je suis passé au travers et j'ai collé dans mon cahier ces bouts récupérés. drôle d'exercice, car je me souvenais de toutes ces idées essayées.

 

une fois le cahier assez rempli, je finalise les pages un peu tous les jours. je les ai partagés sur mon fil instagram dans les dernières semaines. je n'ai pas tout à fait terminé. un exercice que je trouve très libérateur. apparaissent alors des choses qui fonctionnent, d'autres, pas vraiment. mais j'apprends tout le temps.

 

j'ai aussi réimprimé mon livre «yes madam» en anglais puisque la boutique du centre MCBA voulait plusieurs copies supplémentaires. comment résister. ça fait drôle de refaire une édition plusieurs années plus tard, dans ce cas, le livre a été créé en 2015.

 

je suis aussi allé cueillir des bleuets et je vais sur le bord du lac un peu plus souvent. j'ai visité quelques expos, comme celle-ci et celle-là. cela m'a fait du bien, m'a inspiré.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9