Top Social

de la couleur, de la transparence!

|

j'aime beaucoup le travail de Lisa Stubbs. cette artiste graveuse d'angleterre travaille avec la transparence des couleurs franches, de superpositions et de formes découpées dans le carton.

 

ses compositions sont enjouées, surtout à cause des couleurs, je crois et des personnages sympathiques qu'on y trouve parfois. l'artiste, qui est aussi illustratrice, utilise un style très différent en gravure. les formes sont simplifiées à l'extrême. 

 


sur son site, on visite son atelier et elle partage généreusement son processus. que ce soit des impressions avec une presse traditionnelle ou une plaque gelli, les résultats sont riches d'imagerie diverses. il y a vraiment beaucoup de photos, c'est très inspirant.


je vous présente deux billets de son blog où elle partage son travail d'atelier. on aimerait ça y être aussi.

 

visite d'atelier 1

visite d'atelier 2

 

voici mon dernier billet avant les vacances. je vous reviendrai autour du 8 août. de mon côté, je vais en profiter pour admirer et dessiner la végétation de plus près.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9