Top Social

clins d'œil d'un vendredi

|



je suis à terminer mon bulletin du mois de juillet que vous recevrez demain matin. ce matin, je vous présente deux idées qui m'ont fait sourire.

 

un peu comme les machines distroboto, l'artiste Anastasia Inciardi (états-unis) a créé sa «Mini Print Vending Machine». en glissant quelques pièces de monnaie, on peut recevoir une petite gravure. découvrez le fonctionnement ici. ça donne des idées...


aussi, belle utilisation de petits encadrements. j'ai bien aimé les créations de Bekah Worley où le cadre fait partir de l'œuvre. je réalise que même si le cadre est laid, ça donne un résultat qui fait sourire. on achète ce genre de chose dans les ressourceries à des prix qui font plaisir. j'aime beaucoup le résultat.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9