Top Social

de mon côté...

|



je suis dans une période en suspension. entre projets, je dirais. j'attends une réponse à savoir si mon livre sera accepté ou non pour une expo. pour le reste, je fais du ménage de dossiers, d'atelier. les tas de feuilles que je n'ai pas touché depuis quelques années sont-ils toujours pertinents? faites-vous ce genre de chose?

 

j'ai commencé un petit cahier de restants. oui, des restants de gouache pour l'instant. l'idée ici est de remplir les pages selon l'air du temps. pas d'urgence. vous savez, ces petits bouts de papiers, surplus de couleurs que l'on ne veut pas jeter? alors ils trouveront leur place dans ce petit livret (A6 acheté en voyage il y a aussi très longtemps...).

 

parlant de récupération, j'ai imprimé, plutôt à l'aveugle, des petits cartons, restants de gravure sur du bon papier qui avaient au moins 15 ans... je me sers de ces petits cartons comme carte de remerciement quand les gens achètent quelque chose sur mon site boutique, comme une petite œuvre en extra. 

 

le reste, c'est de la lecture, beaucoup de lecture et quelques réflexions.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9