Top Social

89,3 millions de rêves

|


 

mon dernier livre d'artiste est terminé. j'ai envoyé son dossier pour répondre à un appel de dossier pour une exposition sur le rêve.

 

pour «89.3 million dreams», j'ai réfléchi et travaillé sur les rêves des réfugiés. car leurs rêves leur font traverser des moments difficiles, incertains dans des conditions souvent inhumaines.

 

vous trouverez toutes les explications et plusieurs photos sur le lien plus haut. ce fut un sujet difficile, car leurs conditions de vie est tellement loin de la mienne. je les admire tellement, comment rester insensible à cette force qu'ils et qu'elles ont d'une vie meilleure.


le livre est une suite de sept gravures. j'ai utilisé des cartons de pintes de lait et j'ai imprimé sur des cartes géographiques d'un vieil atlas. je n'avais jamais essayé ce genre de matière pour un livre complet. malgré les tests, j'avais assez rarement les mêmes résultats, ce qui ajoute à l'étape «bon ben, je me lance!», car je n'avais pas vraiment de contrôle. coudre les gravures dans le livre a été aussi assez compliqué, mais tout a finalement plutôt bien fonctionné.


c'est un livre touchant, tout à fait ce que je voulais. maintenant, j'attends de voir s'il sera choisi. je vous tiens au courant.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9