Top Social

je vous présente mes plaques

|



dernièrement, à garder les yeux bien ouverts tout le long d'un processus créatif, j'ai découvert la beauté de mes plaques. j'adore avoir un deuxième regard sur des aspects du travail qui peuvent devenir très intéressants, des choses à développer plus tard. parfois ces idées peuvent aussi faire bifurquer mon chemin. et pourquoi pas!

 

je suis à imprimer mon prochain livre d'artiste. j'ai choisi de faire mes gravures sur des cartons de boîtes de lait. cela fonctionne assez bien. mais pour l'instant, je vous présente mes plaques.

  



dans les derniers jours, à faire des tests, à les nettoyer ou pas, j'aimais beaucoup l'apparence de mes cartons, malgré le fait qu'ils ne sont qu'une étape dans la réalisation de mon livre.
 

je trouvais mes plaques de gravure aussi belles que les gravures elles-mêmes. ici, elles présentent une ambiance complètement abstraite, car le travail n'est pas complet. ça ouvre sur la possibilité d'autres créations en utilisant des couleurs différentes, superpositions, etc. à suivre...

 

je vous partage le livre plus tard.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9