Top Social

les pages du matin d'Helen et +

|



les pages du matin. si vous avez fait le livre «the artist's way» de Julia Cameron vous savez de quoi je parle. il y bien des façons de faire des pages du matin et surtout plusieurs objectifs et/ou motivations. l'artiste américaine Helen Kim a transformé les pages d'écriture par des pages de cahier. depuis 2021, elle voulait développer une pratique quotidienne et c'est ce qu'elle a choisi.

 

les pages de ses cahiers m'ont plu par le choix de couleurs très franches, des formes très graphiques faites à la main. ça déborde de tous les côtés, j'adore. vous pouvez parcourir son site, l'artiste est très créative. je vois une œuvre qui m'attire et je tire le fil pour découvrir toute une pratique artistique. avec Helen, visitez les sections «torn» et «wrapped» pour voir encore plus d'explorations.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9