Top Social

imazines, un succès

|

je pense pouvoir le dire, cette première édition d'imazines a été un succès. nous avons eu un achalandage régulier de gens de toutes les générations. c'était une première rencontre avec l'univers du zine pour un grand nombre. les artistes ont été généreux d'explications car on sentait qu'il y avait de l'intérêt. malgré un temps magnifique, des gens curieux sont venus jeter un œil et sont restés pour faire le tour à leur rythme.

 

on m'a dit à plusieurs reprises être surpris par la grande qualité des propositions artistiques. il y avait beaucoup de talent dans cette salle. la création allait dans tous les sens, l'offre était riche de propositions diverses. que demander de plus. 

 

à bien y regarder, l'an prochain nous pourrons accueillir plus d'artistes encore. je vais vous présenter tous mes achats dans quelques jours. 


maintenant il faut parler d'imazines au plus grand nombre, car découvrir le monde de l'édition limitée ou le zine est contagieux!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9