Top Social

imazines, c'est dimanche

|



un des projets qui prend beaucoup de mon attention en ce moment est imazines. mis sur pied à l'automne dernier, l'événement aura lieu dimanche.

 

depuis que je suis arrivée à magog, je me dis que cette belle ville serait idéale pour une petite foire du zine et de l'art imprimé. mon objectif était d'avoir une dizaine d'exposants pour cette première édition, nous serons finalement 17. wow!

 

un des attraits de cette journée: des zines d'artistes de plusieurs générations qui vivent à différents endroits: québec, montréal et les cantons de l'est. il y a plusieurs personnes que je découvre et pour qui le zine fait partie de leur production alors ça sera plusieurs belles rencontres et un moment très stimulant.


chaque personne a fait son bout de chemin pour m'aider et faire de cette première édition un succès. l'une m'a aidé à la promotion, l'autre fera un zine collectif sur place, une autre encore fera des interviews. tous les artistes ont vraiment hâte de rencontrer et de faire découvrir cet univers créatif aux gens d'ici. il y aura de l'art imprimé aussi. encore là, de tous les genres et styles. j'ai présenté la plupart des artistes sur cette page instagram. il en reste encore quelques un.e.s à découvrir.


merci à toutes celles et ceux qui ont donné un coup de main et surtout à D'encre et de papier pour le magnifique soutient depuis le début. j'ai vraiment très très hâte.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9