Top Social

des clins d'œil d'un vendredi

|



parfois, je croise des idées qui ne sont pas de large sujet, mais justement des clins d'œil qui font sourire. en voici deux.

 

la céramiste britannique Kate Semple a créé en papier, des tasses en haut-relief. j'aime les tasses, tout le monde sait ça alors là, j'ai eu un coup de cœur. elle a aussi fait une série plutôt vaisselle dans le même genre. une belle idée.


Julian Montague est un artiste passionné par la période mid-century (de 1945 à 1969). c'est une période que j'aime aussi particulièrement. il a présenté récemment ce billet sur lequel il partage 27 pages couvertures illustrées par un dessin de coq. c'est absolument magnifique de parcourir toute cette richesse de création provenant de partout sur une même période. à voir... en détail.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9